Derniers tests et previews

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

MAJ THQ Nordic Digital Showcase 2025 : l'éditeur date sa prochaine présentation et dévoile une partie de son line-up

Nintendo Switch : après le Canada, au tour des États-Unis de subir une hausse des tarifs de l'ancienne console

fichier eboot
Punaise t'a pas le sens de l'humour, faut te decoinser quand même!
je t'aurais sortie un vrai iso loader t'aurais crié au fake, je sors un steack loader tu crie a la connerie!
C'est quoi ton probleme ?
EDIT:
Regarde toi tu fais toujours la remarque a tout le monde, tu connais tout exemples:
ETC...
Faut être cool détends toi...
PS: désolé pour le double post
EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer la prochaine fois et merci de ne pas partir en HS
c'est faux le fichier "data.pkf" doit faire 600mo et non 0.4
regarde la screen de la 1ére news t'embête pas avec ce torrent
et surtout sur un site allemande ils en parle et le fichier EBOOT.BIN
c'en faite le .cso de gow sur psp
tout le monde les a vu, et ca ne veut rien dire ! tu peut creer un nouveau dossier , fichiers et les renommer a ta guise.. ca se fait en 10 secondes! ca ne veut rien dire du tout
a plus
je l'ai fait chez moi et ça marche nickel.
J'ai bien tout fait comme c'était écrit : exécution du fichier Easy Installer CF 3.80M33.exe, j'ai le firmware 3.90M33-2, J'ai recopier le Eboot.pbp du fichier 390M33RTU-2 sur la racine de la carte mémoire. Je lance RsPsarDumper sur la PSP, j'appuis sur le carré pour lancer "Dump and decrypt all", ça m'affiche le message d'erreur "Error reading Eboot.bpb..."
Quelqu'un peut m'aider ?
L'eboot c'est le fichier du firmware que tu veut decrypter , donc telecharge le firmware (trouvable sur pspgen ) en plus le liens de celui ci ce trouve dans la news
L'eboot tu le met a la racine dès le debut comme ca tu est tranquille
Le "***" est donnée à titre d'exemple.
Donc tu peut le nommer le fichier comme tu veut.
(EBOOT.PBP est le plus logique à mettre).