Votre recherche :

fichier eboot

Tom Vivares
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
mopral110 Wrote:
ca y est on va avoir 3million de blog avec se genre de connerie sa devient
PATHÉTIQUE quand même

Punaise t'a pas le sens de l'humour, faut te decoinser quand même!
je t'aurais sortie un vrai iso loader t'aurais crié au fake, je sors un steack loader tu crie a la connerie!
C'est quoi ton probleme ?

EDIT:

Regarde toi tu fais toujours la remarque a tout le monde, tu connais tout exemples:
ca y est on va avoir 3million de blog avec se genre de connerie sa devient
PATHÉTIQUE quand même

ca n'a rien avoir avec la team slump surtout le truc fait sous paint

la date du torrent et surtout les fichier compare les a la screen qui provient de la team slump tu verras que le fichier "data.pkf" doit faire 600mo et non 0.2

c'est faux le fichier "data.pkf" doit faire 600mo et non 0.4
regarde la screen de la 1ére news t'embête pas avec ce torrent
et surtout sur un site allemande ils en parle et le fichier EBOOT.BIN
c'en faite le .cso de gow sur psp

ETC...
Faut être cool détends toi... 8)

PS: désolé pour le double post

EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer la prochaine fois et merci de ne pas partir en HS  ;)
Voir le sujet
mopral110
Re : [INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles
imadou91 Wrote:

c'est faux le fichier "data.pkf" doit faire 600mo et non 0.4
regarde la screen de la 1ére news t'embête pas avec ce torrent
et surtout sur un site allemande ils en parle et le fichier EBOOT.BIN
c'en faite le .cso de gow sur psp
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
alexpsg Wrote:
salut a tous je suis nouveau mais je voulait vous  dire qu a priori se n est pas un faque j ai vu un aperçu des fichier sur un site montrent se qu' on va pouvoir télécharger il y a le eboot te tout sa a l air  correct mais je peut me tromper !!!!

a plus

tout le monde les a vu, et ca ne veut rien dire ! tu peut creer un nouveau dossier , fichiers et les renommer a ta guise.. ca se fait en 10 secondes! ca ne veut rien dire du tout
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
salut a tous je suis nouveau mais je voulait vous  dire qu a priori se n est pas un faque j ai vu un aperçu des fichier sur un site montrent se qu' on va pouvoir télécharger il y a le eboot te tout sa a l air  correct mais je peut me tromper !!!!

a plus
Voir le sujet
arii2
pour info, après l'installation vs pouvez effacer les dossiers RS, DUMP et le fichier EBOOT qui se trouve à la racine du ms. vs pouvez evidement supprimer RSpsardumper.
je l'ai fait chez moi et ça marche nickel.
Voir le sujet
Cedricus1024
Bonjour tout le monde,
J'ai bien tout fait comme c'était écrit : exécution du fichier Easy Installer CF 3.80M33.exe, j'ai le firmware 3.90M33-2, J'ai recopier le Eboot.pbp du fichier 390M33RTU-2 sur la racine de la carte mémoire. Je lance RsPsarDumper sur la PSP, j'appuis sur le carré pour lancer "Dump and decrypt all", ça m'affiche le message d'erreur "Error reading Eboot.bpb..."

Quelqu'un peut m'aider ? :?:
Voir le sujet
Greg59750
tare28 Wrote:proche de la fin quand ca dit Copiez manuellement, l'EBOOT du firmware que vous voulez décrypter à la racine du Memory Stick. ou est ce EBOOT? et comment on le met donc sur la racine si on quitte le mode usb avant ca?:P

L'eboot c'est le fichier du firmware que tu veut decrypter , donc telecharge le firmware (trouvable sur pspgen ) en plus le liens de celui ci ce trouve dans la news

L'eboot tu le met a la racine dès le debut comme ca tu est tranquille
Voir le sujet
indaman
rv26 Wrote:moi mon ordi il me je peut pas metrre * dans u nom de fichier comment faire? s'il vous plait :?:

Le "***" est donnée à titre d'exemple.

Donc tu peut le nommer le fichier comme tu veut. :wink:

(EBOOT.PBP est le plus logique à mettre).
Voir le sujet